BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 2 mars 2018

Dernière rencontre !


Le 31 août dernier, je vous ai dit que je comptais revoir mon neurochirurgien...

C'est fait depuis hier ! J'ai profité d'une visite à l'hôpital chez ma diabétologue pour monter au troisième étage et aller frapper à la porte de son bureau.

Par chance, il était présent et libre.

J'ai donc sorti mon dernier livre et lui ai offert en le laissant lire le petit mot écrit en guise de préambule :


Il a souri en lisant, a levé des yeux brillants vers moi !

J'ai repris "Vous ne vouliez plus me voir, mais moi, je suis venu vous offrir ce bouquin". Une dédicace personnelle et ma signature et voilà "Le livre des surprises" qui va enrichir une bibliothèque de plus.



1 commentaire:

Alain Sacré a dit…

Et bien, en voilà un beau cadeau ! J'imagine son émotion.
Moi même en vous lisant j'ai la gorge nouée, c'est dire lui...
Chapeau pour votre courage Louis.

......
Lucy Nérinckx - Alain Sacré