BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 30 septembre 2017

Bas de contention


La plupart des médecins rencontrés ces derniers mois m'ont conseillé de porter des bas de contention. Ces accessoires pourraient m'aider à résoudre les problèmes de vertiges que je traîne depuis plus de deux ans !

Le neuro-chirurgien qui m'a opéré appelle cela des "prémices syncopaux" mais me donne le même conseil.

Une visite dans une bandagisterie m'a fait un peu peur tant la vendeuse a prétendu que c'était difficile à mettre et pas très agréable à porter...

Micheline qui fréquente tous les magasins du quartier a trouvé par hasard des chaussettes de contention pour sportif et elle a acheté trois paires.

Depuis lors, je porte ces ravissantes choses. Jugez plutôt :





Pour les non anglophones, L = gauche et  R = droit !

Hier, mon oncologue a apprécié le galbe de mes jambes et surtout le fait que j'ai suivi son conseil !


5 commentaires:

Aronica Vincenzo a dit…

Tu es un vrai sportif ! Elles sont très belles !

Aronica Vincenzo a dit…

Elles sont très belles !

Pâques a dit…

Micheline a bien trouvé !!!

Unknown a dit…

Il faut savoir souffrir pour être beau . biz et bon courage

Kinder a dit…

Il est vrai que les bas de contention ne sont ni facile à mettre ni très confortable, les chaussettes semblent plus pratique , bien joué micheline.