BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 20 juin 2017

La tumeur (2)

Prêt à jouer dans un film d'horreur, me voici avec mon masque de radiothérapie. Cinq séances pour me débarrasser du petit reste de cette fichue tumeur. Cinq séances passées la tête enfermée dans ce masque destiné à empêcher tout mouvement. 

Cinq séances pendant lesquelles j'ai eu une pensée pour deux ou trois amies claustrophobes !

Rassurez vous, cela ne durait que quelques minutes et je n'en suis pas traumatisé. Preuve ? J'ai accepté le cadeau !




Aucun commentaire: