BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 27 juin 2017

Chimiothérapie


Ce seul mot donne parfois froid dans le dos...

On repense à plein de personnes qui ont subi ce traitement avec plus ou moins de chance, de réussite.

Je m'y attendais,  je vais bientôt faire partie des patients de  l'hôpital de jour. Ainsi en ont décidé les médecins qui me suivent depuis plus d'un an. 

L'épisode de la tumeur au cerveau (d'origine prostatique) a sûrement beaucoup joué dans cette décision.

Voici donc la suite des événements : 6 séances espacées de trois semaines à partir de début juillet.

Mon oncologue ne m'a pas caché qu'il y aurait des inconvénients : perte de mes cheveux, fatigue... 

Plutôt que de répéter cent fois les mêmes informations, je vous suggère de venir régulièrement ici. Je vais essayer de vous raconter régulièrement les temps forts des mois qui viennent. 

Que cela ne vous empêche pas de me téléphoner aussi. Cela fait chaud au cœur d'entendre des voix amies.

Aucun commentaire: