BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 6 mai 2014

ATTENDRE


Ceux qui me connaissent un peu savent que je n'aime guère attendre.

Aujourd'hui, ma patience a été mise à rude épreuve. Jugez plutôt, dans l'ordre :

- Visite au Bureau de population pour un problème de carte d'identité - Trop de monde, je reviendrai...

- Visite à la Mutuelle pour obtenir la carte européenne - 73 minutes d'attente pour obtenir les précieux sésames.

- Visite à la Police de Charleroi pour remettre un document - Moins de 5 minutes d'attente.

Visite à la banque pour accéder à mon coffre - 20 minutes pour m'entendre dire qu'il suffisait de passer avant mon tour !

Re-visite au Bureau de population pour le problème de carte d'identité - 10 petites minutes pour me rendre compte que des gens attendent pour deux choses différentes...

Sans compter les inévitables minutes perdues dans un supermarché...

Si j'additionne, deux heures de perdues !

Et comme je m'en inquiétais auprès des différents employés rencontrés, je n'ai reçu aucune réponse !

Allons-nous mourir à attendre ou devrons-nous attendre pour mourir ?  

That is the question, comme disait Hamlet.
 

Aucun commentaire: