BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 12 janvier 2012

Un tout petit nouveau



La voici donc la merveille... Depuis bien longtemps, je me désespérais à essayer de faire des photos avec mon "vieux" truc de 2003 qui consommait des piles comme un écossais consomme du whisky !

Depuis ce matin, je suis l'heureux propriétaire d'un tout petit Canon IXUS115S qui jusqu'à présent me convient. Quelques heures pour lire le mode d'emploi, pour comprendre et pour faire des essais et je me sens déjà mieux que lors de l'ouverture de la boîte : Le plus petit sachet contenait l'appareil lui-même !

C'est lorsqu'on commence à maîtriser la chose que l'on ne regrette pas une longue étude de marché et les heures passées à chercher, à lire des critiques et à surfer comme un fou à la recherche de la perle rare.

Je ne sais pas si je l'ai trouvée mais elle est là, dans ma main, toute légère et pourtant pleine de promesses...

Aucun commentaire: