BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 3 décembre 2010

Statistiques


Voici venu le temps des comptes et des statistiques... Pourquoi ? Vous le saurez demain !

Mais aujourd'hui, je veux vous donner quelques chiffres concernant les commentaires que vous avez faits au cours de ces presque trois ans.Les plus nombreux ont été pour un texte de Gabriel Garcia Marquez qui a suscité 14 commentaires ! C'est un texte qui ne laisse pas indifférent et depuis ce 19 janvier 2008, très régulièrement, je découvre que quelqu'un a laissé un petit message ! Il y en a même un en esperanto !

En seconde position, deux articles, un concernant Tournai la Page 2009 et l'autre le compteur de visiteurs de ce blog (10 commentaires).

En trois, avec 8 messages, trois articles à propos de notre retour de vacances d'automne 2009, du premier message que j'ai écrit et surtout à propos de celui qui est devenu mon ami, Vincent, le Petit Belge !

De quoi être humble ! Mes lecteurs s'intéressent plus à des événements extérieurs et à des personnes autres que moi et ma petite vie !

Ce qui me rassure plus, c'est le nombre de visiteurs… Plus de quinze personnes viennent lire mes bêtises tous les jours et ça, c'est bon pour le moral !

1 commentaire:

Un petit Belge a dit…

Je ne viens pas tous les jours sur ton blog mais plusieurs fois par semaine. J'ignorais que j'étais sur la troisième marche de ton podium! Bon week-end et bonne continuation pour ton blog!