BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 2 décembre 2010

La couette


En ces temps très froids, il est toujours agréable de se retrouver dans un lit douillet. Depuis de nombreuses années, nous avions une couette qui petit à petit a perdu de son efficacité. Il était donc venu le temps d'en changer.

Ce matin, nous avons bravé la neige qui commençait à tomber pour aller acheter une couette avec garnissage duvet d'oie et plumes.

Ultra légère, elle bien épaisse et semble parfaitement adaptée aux dimensions des housses et de notre lit.

Il faudra attendre demain pour que je puisse vous en dire plus. à moins que... je n'aille l'essayer dès maintenant. Comme je me connais, j'en suis bien capable !

Allez, rendez-vous dans une heure ou deux !


Première impression positive... Je suis resté bien au chaud sous la couette et je ne le regrette pas !

Aucun commentaire: