BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 30 novembre 2010

38 minutes...


38 minutes, tel a été le temps d'attente téléphonique auquel j'ai dû faire face ce matin pour enfin atteindre l'Office des Pensions...

Accueil excellent, réponses claires à mes questions sauf celle concernant le délai : "Oh vous savez, nous sommes surchargés de travail !" Comme mon cas était traité par le bureau de Charleroi, j'ai dû, là aussi, attendre... Et là, c'était sans musique puisque le numéro était occupé en permanence.

Quand nos "administrations" vont-elles enfin être au service de leurs clients ? Je mets entre guillemets parce que partout on doit attendre...

Nous sommes entrés dans l'ère de l'attente. On fait la queue pour le cinéma, le boucher, payer ses achats, à la banque et même au crématorium !

J'espère qu'au paradis ou en enfer, ce sera moins long ! Ce serait dommage de commencer une vie éternelle en étant de mauvaise humeur !

Aucun commentaire: