BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 2 novembre 2010

Un choix difficile


Les questions se bousculent à propos des GSM...

Je prends soigneusement note des plus importantes et j'irai les poser à qui de droit avec l'espoir de recevoir des réponses claires. On peut rêver, non ?

Eh oui, il est ainsi Louis, il ne veut pas s'engager dans une voie sans issue ou trop onéreuse pour l'usage que nous comptons faire de cet engin.

Le choix des appareils se réduit au fur et à mesure des recherches sur Internet. Maintenant, il y a toujours le risque de choisir un modèle qui a disparu ! Ce qui semble habituel dans ce marché essentiellement volatil.

C'est promis, demain je commence sérieusement mon étude de marché. Messieurs les marchands attendez-vous au pire ! Je n'achète pas sans avoir tous les renseignements que je veux ! 

Aucun commentaire: