BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 15 novembre 2010

On reprend les mêmes !


Eh oui, les années passent et se ressemblent. Micheline vient de recevoir un message lui annonçant que son conte intitulé "SMS" était retenu pour le concours de Surice !

Puisque l'occasion était donnée aux participants de ne plus, comme au bon vieux temps, connaître le conte de mémoire et de "le dire" tel qu'il a été écrit, je me suis précipité sur le texte et j'ai entièrement réécrit ce conte. Oh, rassurez-vous cela n'est pas devenu une autre histoire mais je l'ai rendu beaucoup plus "oral" qu'il n'était. L'auteur est d'ailleurs contente de mon travail !

Merci aux organisateurs d'avoir eu cette bonne idée. Le chemin montré par Philippe Casterman l'an dernier, semble devenir un peu plus large...

Que vont donner les séances de répétition, je vous tiens au courant, bien sûr !

Aucun commentaire: