BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 16 novembre 2010

Couverture de livre




Voici donc la couverture de mon livre ! Elle a été réalisée par notre ami Dominique Brynaert et accroche le regard, c'est le moins qu'on puisse dire !

J'aime bien la façon dont l'auteur a traité le sujet. Diable, passer de Noé à mon ancêtre n'était guère facile... Et pourtant, Dominique a réussi son coup et de quelle manière !

Date de sortie du livre ? Je ne sais pas ! Cela va dépendre du bon vouloir de mon éditeur.

Soyons donc patient... Je vous tiens au courant !

Aucun commentaire: