BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 22 novembre 2010

Le pas est fait !


Nous y sommes arrivés et peut-être plus rapidement que prévu ! Notre joli GSM trône sur le bureau sous mes yeux attendris...

Ce qui trône également, c'est le manuel de plus de 70 pages que je vais commencer à étudier minutieusement. Vous me connaissez, lorsque j'aurai fini, je dois être capable de savoir le comment et le pourquoi. Et à première vue, ce sera possible.

Le mode d'emploi semble compréhensible par le moyen des mortels et quand je vois le nombre de personnes qui se servent d'un portable... Je ne suis quand même pas plus bête que la majorité d'entre eux !

L'achat s'est déroulé dans une excellente ambiance, rythmée par mes questions, mes remarques et le sourire du vendeur qui répondait au mien.

J'ai même poussé la plaisanterie à demander un café et une galette, ce qu'on a bien sûr refusé mais qui a fait rire tous les gens dans le magasin Belgacom ! Détendre l'atmosphère, c'est l'idéal pour travailler sérieusement.

Aucun commentaire: