BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 4 novembre 2010

Jeudi à l'hôpital


Aujourd'hui, Micheline passait chez l'oculiste pour sa visite annuelle et tout va pour le mieux. Malgré la suppression des gouttes depuis plus d'un an, la tension oculaire est normale et le champ visuel parfait !

J'aime bien ce genre de visite d'où l'on sort rassuré sur son état et content de savoir que tout va bien. Et en plus, le docteur n'avait pas trop de retard : à peine 45 minutes pour nous recevoir comme premiers clients de la journée !

Quand nous sommes sortis vers 9 heures, la salle d'attente était pleine et les patients s'accumulaient sur les chaises...

Ouf, j'ai échappé à cela et c'est sûrement la meilleure nouvelle de la journée !

Prochaine visite dans environ un an et à la même heure matinale. Merci Docteur !

Aucun commentaire: