BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 26 novembre 2010

64 ans


64 ans et plus de 64 messages de parents, d'amies et d'amis pour cette journée pourtant si semblable à toutes les autres !

N'empêche, cela fait toujours plaisir de savoir qu'aux Etats-Unis, en Suisse, en France, en Italie, en Espagne et même en Belgique, il y a des gens qui veulent me faire savoir combien ils m'apprécient ! Tous les ans, leur nombre grandit par le miracle d'Internet.

Avouons-le, les relations humaines se sont étendues et pas toujours pour le bien des individus mais parfois une petite flamme d'amitié parcourt des milliers de kilomètres pour venir allumer une bougie sur un gateau d'anniversaire et ça, j'aime... (Pas le gateau mais la flamme !)

Merci donc à vous toutes et à vous tous pour ces marques d'amitié.

2 commentaires:

Un petit Belge a dit…

A mon tour de te souhaiter un très joyeux anniversaire et un bon week-end.

Louis a dit…

Merci Vincent. tu fais partie de ces nouveaux amis connus grâce Internet et j'en suis très heureux !