BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 15 octobre 2010

Le nouveau...


Comme vous le savez, nous avons décidé, Micheline et moi, de changer de médecin.

Notre nouveau docteur semble coopératif et bien à l'écoute de ses patients. Lors de ma première vraie visite, il m'a longuement questionné sur mon "parcours de santé", posant des questions et notant scrupuleusement mes réponses...

J'étais passé chez lui mardi pour les résultats d'une prise de sang et il m'avait prescrit un traitement pour soigner mon "petit" diabète. Il semble content que je perde un peu de poids et m'a encouragé à continuer dans cette voie !

Il se fait que depuis hier, j'ai de gros problèmes intestinaux qui sont peut-être dûs à ce nouveau médicament. Que pouvais-je faire d'autre que de téléphoner et de l'appeler à l'aide ?

Il est rapidement venu constater de visu que je n'étais pas très bien et que j'avais besoin d'une aide médicale. Résultat : arrêt du médicament et diète jusqu'au milieu de la semaine prochaine...

Qui vivra, verra !

Aucun commentaire: