BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 31 octobre 2010

Il paraît que...


Souvent, vous recevez par mail des messages gentils vous annonçant l'un ou l'autre événement exceptionnel, porteur de bonnes nouvelles.

Tenez, hier soir :
"Savez-vous que ce mois d'octobre contient 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches ?
Vous allez dire "et après ?"
Sachez que ceci ne se produit que tous les 823 ans !
Presque 6 milliards de personnes assistent à cela, par contre, vous faites partie du peu qui le savent.
Ce mois rarissime est synonyme de richesse. Envoyez ce message..."
(Vous connaissez la formule !).

Eh bien non, c'est faux ! Ce phénomène est normal et a encore eu lieu en 2004 ! Et cette année, le mois de janvier avait cette caractéristique !

On n'est jamais trop prudent, j'ai quand même joué au lotto (dans ma tête, bien sûr!)...

Aucun commentaire: