BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 29 octobre 2010

Retrouvailles


Nous avons passé une excellente après-midi chez nos amis Madeleine et Nicolas.

Nicolas a été mon collègue durant toute ma carrière et j'ai eu le plaisir de travailler quelques mois avec lui. Cela m'a coûté pas mal de cigarettes mais aussi cela m'a permis d'apprécier les connaissances de mon ami et surtout son hospitalité...

La première fois où il m'a invité chez lui, c'était après une partie de tennis. À peine entré, après les présentations d'usage, j'ai été aimablement dirigé vers la salle de bain, histoire de prendre une bonne douche ! Depuis lors, leur gentillesse n'a jamais été prise en défaut !

Nous avons beaucoup parlé, bien bu (du café !) et bien mangé (une excellente pâtisserie).

Merci chers amis !

Aucun commentaire: