BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 25 octobre 2010

Flèche d'or !


Les plus subtils d'entre vous auront deviné que durant cette dernière semaine, nous n'étions pas à Charleroi !

Une petite escapade nous a mené à Vittel et son Club Med qui nous avaient déjà accueillis en mai. Cette fois, plus question de chaleur, de petites fleurs, de ciel bleu ! L'automne est bien là et si le thermomètre n'a pas menti, l'hiver n'est plus très loin.

Tirer à l'arc engoncé dans un gros manteau n'est guère facile ni propice aux exploits. Pourtant tout au long de la semaine, j'ai trusté les premières places jusqu'à obtenir "la flèche d'or" récompensant le meilleur tireur de la semaine. Dès lundi, j'avais placé la barre très haut avec un score de 270 points sur 300 et le record a tenu jusqu'à vendredi !

Malgré les assauts répétés des amies et amis venus me défier, j'ai tenu bon. Merci à Micheline, Maryvonne, Marie-France, Olga, Oleg, Gérard et bien d'autres... Valeureux et sympathiques adversaires !

Aucun commentaire: