BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 12 octobre 2010

Presque dernière étape...


Nous y sommes presque !

Mon livre va être relu pour la dernière fois par les correcteurs habituels de Micheline.

Et là, ça ne pardonne pas, ils traquent les fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxe et même de style !

Je suis très heureux que ces braves gens m'aident dans cette tâche bien ingrate mais indispensable à la qualité d'un livre.

Imaginez un lecteur potentiel ouvrant une page au hasard et trouvant (puisque le hasard fait toujours bien les choses) un mot mal orthographié ou un mauvais accord de participe. Cela risque fort de compromettre la vente du livre et surtout de donner de l'auteur une mauvaise image.

En attendant les résultats, je croise les doigts.

Aucun commentaire: