BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 6 octobre 2010

Plus que 50 !


Pourquoi ce titre ? Tout simplement parce que ce message est le 950e de ce blog !

950 messages où je vous ai fait vivre ma petite vie, mes joies, mes peines (peu souvent) et surtout les mille et une petites choses que la vie nous envoie et auxquelles nous pouvons difficilement échapper...

J'ai essayé de vous parler de mes passions, de celles de Micheline et même de celles d'autres personnes que nous fréquentons. Je sais que ces quelques lignes quotidiennes sont lues par un groupe de fidèles qui savent ainsi, même s'ils sont loin de Charleroi, ce que chaque jour nous réserve...

Au cours de ces presque trois années, Facebook est arrivé et a considérablement donné à chacun de ses membres la possibilité de parler de sa vie à tous ses "amis" ! En ce qui me concerne, je continuerai au moins jusqu'au millième message... Après on verra !!!

Aucun commentaire: