BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 27 octobre 2010

Impro chantée... J'aime !


Une toute bonne soirée d'entraînement d'impro pendant laquelle nous avons exploré les impros mimées, les impros chantées et la catégorie exagération après un échauffement très dynamique.

De grands moments comme Micheline peut en produire, une exagération réellement poussée à son paroxysme. Un nouvel accent à mon répertoire, l'espagnol ! Et pour tous les deux, des impros chantées tant redoutées et pourtant... Quand je me remémore les impros chantées de l'an dernier, aujourd'hui, cela paraît si facile...

Nous nous sommes bien amusés et nous avons eu droit aux félicitations de Corinne.

Est-ce parce que nous avons été bons que nous nous sommes bien amusés ou parce que nous nous sommes bien amusés que nous avons été bons ? Un peu des deux, probablement !

Aucun commentaire: