BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 4 octobre 2010

Conflit de générations


Les premiers résultats arrivent pour nos contes. Et c'est très ouvert. C'est le moins qu'on puisse dire ! Jusqu'à présent, les votes sont dispersés et aucun conte ne semble émerger.

Faisons confiance à nos amis et soyons patients. Paris ne s'est pas fait en un jour !

La seule chose qui me turlupine c'est que les personnes contactées sont toutes de notre génération (+/- 20 ans). Nous n'aurons donc pas d'avis de "jeunes" sauf si... Pourquoi ne pas essayer de trouver un(e) de nos collègues de l'impro. Dès mercredi, j'essayerai d'en convaincre.

Il faut dire que le thème sur la communication au XXIe siècle et le titre T'Ki Toi ne sont guère encourageants ! Moi qui n'ai même pas un téléphone portable...

On peut inventer et rêver bien sûr et c'est ce que nous avons fait Micheline et moi.

Aucun commentaire: