BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 28 octobre 2010

Le travail avance


Il y a quelques mois, j'avais demandé à Maryvonne et Jean-Pierre, nos amis rémois, de réaliser des dessins à propos des textes de mon livre.

Le résultat a dépassé mes espérances puisque ce sont trente dessins originaux qu'ils m'ont offerts à Vittel, la semaine dernière !

Première chose à faire, scanner les trente feuilles pour pouvoir facilement les traiter avec mon traitement de texte. C'était le plus simple !

Après, je me suis donc attelé à la tâche d'intégrer tous ces petits chefs-d'oeuvre à mes textes en respectant le mieux possible la mise en page. Je crois être arrivé à un bon résultat et je peaufine encore un peu avant l'impression finale qui sera sévèrement relue par Micheline et par moi !

Il y a donc gros à parier que la maquette sera fournie à mon éditeur lors de la Foire du Livre de Tournai.

Croisons les doigts...

Aucun commentaire: