BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 14 octobre 2010

Jeudi


Petite journée "familiale" puisque cet après-midi, nous sommes allés rendre visite au papa de Micheline.

Au programme :
- Courses dans le supermarché du village.
- Passage chez le pharmacien.
- Passage chez le fleuriste d'en face pour l'achat d'une jolie vasque fleurie pour agrémenter les photos de Blanche, ma belle-mère, décédée en 2000 et commande des fleurs pour la Toussaint.

En un bonne heure nous étions rentrés et toutes les marchandises achetées remises à leur place, y compris les fleurs...

Il faut dire que nous commençons à connaître les goûts de mon beau-père et ses habitudes.

Comme d'habitude, nous avons dû sacrifier au traditionnel Chokotoff, à un fruit choisi par nous au magasin et un soda.

La tradition, c'est la tradition !

2 commentaires:

carine-Laure Desguin a dit…

Bah, du moment qu'on rend heureux quelqu'un ...

Un petit Belge a dit…

Merci pour tes messages de soutien laissés sur mon blog la semaine passée. Je te souhaite un bon week-end.