BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 5 octobre 2010

Impression


Nous sommes arrivés au terme du processus de fabrication de la maquette du prochain livre de Micheline. La mise en page a été faite soigneusement, les pages de garde ont été réalisées et même la table des matières est prête.

Dernier acte, ou plutôt avant-dernier acte, l'impression de l'entièreté du bouquin a été faite ce matin. Eh oui, l'éditeur demande à ses auteurs de mettre la main à la pâte !

Tout est donc imprimé sur des feuilles A4 et sera réduit en format A5 lors de la fabrication proprement-dite. D'autres auteurs envoient directement le fichier informatique mais j'avoue que je suis réticent à le faire... J'ai bien trop peur !

Acte final, Micheline relit encore une ultime fois son œuvre pour y traquer la dernière petite imperfection.

Aucun commentaire: