BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 1 octobre 2010

Imprévu ? Oui encore !


Moi, j'aime les imprévus

Que ce soit la visite d'un ami venu nous dire bonjour ou encore un coup de fil inattendu

Aujourd'hui, j'ai été comblé...

Vers 18 heures, notre ami Max est venu nous saluer avant de partir quelques jours en France pour y revoir de vieux amis. Il nous amenait la clé de la maison de Maria. Comme d'habitude, nous la surveillerons du coin de l'œil et sachant qu'elle est presque vide. En sachant aussi que les framboises sont encore nombreuses dans le jardin ! J'en connais qui vont aller à maraude...

Max s'apprêtait à nous quitter quand le téléphone a sonné. C'était notre amie suisse, Marie Anne, qui a eu la bonne idée de nous donner des nouvelles de là-bas.

Cela fait toujours plaisir de revoir ou d'entendre des personnes que l'on apprécie !

Aucun commentaire: