BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 10 octobre 2010

Barvaux



Allons-y ! Sinon les participants de la formation au chant dont nous revenons vont me prendre pour un menteur !

Eh oui, comme l'an dernier, nous sommes allés à Barvaux pour suivre Jo et Fabienne ! Comme l'an dernier, nous avons appris beaucoup de chose mais surtout l'humilité... Entendre plein de "collègues" qui chantent bien mieux que moi mais qui malgré tout m'ont aidé pendant les séances de chant à ne pas trop déraper est un fait !

Chères chanteuses, chers chanteurs, nous avons passé de très beaux moments en votre compagnie et nous ne les regrettons pas. Merci de votre patience, merci de vos sourires et surtout merci pour vos voix !

Ces deux jours entrecoupés par une soirée à Durbuy dans "La petite maison" nous ont ravis. Quand est-ce qu'on remet ça ?

Aucun commentaire: