BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 7 octobre 2010

Eté indien


Il est bien là cet été indien si bien chanté par Joe Dassin il y a 35 ans !

Aujourd'hui et les jours qui viennent, nous allons bénéficier d'une température douce et d'un beau soleil. De quoi réjouir tout le monde puisque, pour une fois, dixit l'IRM, nous aurons un week-end sans pluie.

J'en connais qui vont être contents de pouvoir faire leur balade contée dans de bonnes conditions. Je suis même sûr qu'ils vont chanter de joie samedi et dimanche ! N'en déplaise aux grincheux...

Maintenant, si le temps qui arrive ne correspond pas aux prévisions, les grincheux seront toujours grincheux et les optimistes prendront les chose du bon côté : Une promenade contée sous la pluie a bien des charmes et la musique arrive toujours à couvrir le bruit des gouttes et à ensoleiller les coeurs !

Aucun commentaire: