BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 25 septembre 2010

Samedi à Charleroi


Il y avait bien peu de monde ce matin sur le marché de Charleroi...

Pourquoi ? Les commerçants interrogés n'ont pu nous répondre. C'est vrai que le vent était piquant et que bizarrement, les échoppes brillaient par leur absence aussi !

Que se passe-t-il dans notre bonne ville ? Les Carolos seraient-ils devenus frileux ? Les commerçants ont-ils peur de quelques bourrasques ou d'une bonne pluie ? 

J'avoue ne pas comprendre. Tout le monde doit bien manger, Les maraîchers doivent vendre pour tenir le coup et la ville se doit de taxer les emplacements...

Pourtant on retrouvait plein de chalands sur les trottoirs et dans les magasins. Micheline m'a dit qu'il y avait des acheteurs aux rayons habillements à l'Inno...

Aucun commentaire: