BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 1 septembre 2010

Premier septembre


Tels les enfants sages, nous avons repris le collier de l'impro. Cette année, Corinne sera notre coach. Nous faisons partie d'un groupe bien sympathique avec plein d'élèves qui ont déjà quelques mois à un an d'expérience et avec lesquel(le)s nous avons déjà joué et eu quelques entraînements l'an dernier.

Après les présentations d'usage, nous avons commencé fort avec "le carré aux émotions" : Joie, tristesse, colère et amour à présenter en quelques secondes mais avec ses tripes. De quoi révéler déjà les plus timoré(e)s et les plus dissipé(e)s !

Puis ce fut le repas au cours duquel chaque personne devait progressivement se transformer en animal... puis revenir à la normale...

Une bonne entrée en matière pour ce premier cours de l'année. Espérons que cela continuera au cours des semaines. Mais je ne vois vraiment pas pourquoi cela ne continuerait pas !

2 commentaires:

Edmée De Xhavée a dit…

Devenir un animal et redevenir humain pendant le même repas, c'est une expérience qui me plairait, tiens! Ca doit révéler plein de choses ...

Louis a dit…

Il suffit d'essayer...

Micheline a fait le caméléon et moi le poisson !