BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 15 septembre 2010

Tout doucement...


Semaine après semaine, notre groupe d'impro commence à se construire. Cinq filles, deux garçons et une excellente ambiance, tels étaient les ingrédients de ce soir.

Nous nous connaissons de mieux en mieux et de ce fait, les entraînements sont de plus en plus intéressants. Corinne nous pousse et n'hésite pas à proposer des exercices "difficiles" dont nous nous sortons bien.

J'ai tout accepté de mes partenaires, je n'ai pas posé de questions, je n'ai pas dit bonjour donc je n'ai pas dû essuyer les reproches justifiés de notre coach.

Pour preuve, mes seules paroles lors du débriefing final : "Aujourd'hui, je suis heureux parce que je ne t'ai pas offert l'occasion de m'engueuler !" Elles s'adressaient à Corinne et cela venait du fond du cœur.

Il faut toujours essayer de la contenter, notre chère coach !

Aucun commentaire: