BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 21 septembre 2010

Respect...


J'ai de temps en temps envie de pousser un coup de gueule et je ne m'en prive pas !

Coup de gueule donc envers certains clients du restaurant le Saint Charles où nous étions dimanche.

Explication : ces personnes avaient réservé pour 29 convives. Cela ne se refuse pas mais ils sont arrivés à 22 sans prévenir bien sûr, alors qu'ils étaient là bien avant pour visiter le site !

Que doit faire le commerçant dans ce cas-là ? Sourire et ne rien dire ? Marquer le coup ? Exiger une compensation ?

La charmante patronne avait refusé une table de 4 couverts quelques minutes avant l'arrivée de ces sans-gêne...

Allons, mesdames et messieurs (sans majuscule !), ayez un petit peu de respect pour le travail des autres et ne vous croyez pas le nombril du monde. La prochaine fois, je suis sûr que l'on sera moins souriant en vous voyant et vous vous demanderez pourquoi...

Et surtout remerciez qui de droit que je ne sois pas le patron du restaurant !

Aucun commentaire: