BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 20 septembre 2010

Et de trois...


On vient d'apprendre le limogeage de Jacky Mathijssen, l'entraîneur du Sporting de Charleroi...

Rassurez-vous, je ne vais pas vous imposer un cours de tactique footballistique, j'en suis bien incapable. Par contre, j'aime comprendre pourquoi le fait de se séparer d'un entraîneur peut améliorer la qualité d'une équipe. Cela résout-il le problème des joueurs de moindre qualité ou n'appliquant pas la tactique décidée avant le match ?

Le pauvre homme n'est pas sur le terrain et ne peut qu'essayer de remettre un peu d'ordre dans la maison.

Il paraît que c'est déjà le troisième entraîneur à être gentiment conduit vers la porte de sortie et cela en sept matchs. À ce rythme-là, ils vont tous y passer !

Entraîneur à louer ! Qui veut un entraîneur ?

Aucun commentaire: