BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 12 septembre 2010

Les nez rouges réunis...


C'est donc aujourd'hui que nous nous sommes revus... Il y avait Pascaline et Bob, nos hôtes, Cathy, Dominique, Diego et Dominique ainsi que Micheline et moi.

Une belle journée que nous avons passée à parler de tout et de rien mais surtout de l'avenir culturel des artistes présents.

C'est ainsi que Micheline a répondu à une longue interview de Bob. Pour l'occasion, celui-ci avait préparé de bonnes questions et s'était bien remis en tête les habitudes littéraires de la vedette ! Dominique maniait la caméra vidéo : Résultat, une longue séquence qui sera télévisée lors de l'émission Actu-TV du mois d'octobre. Je vous en reparlerai alors !

Le repas a été très apprécié de tous les convives avec une mention spéciale pour le moelleux au chocolat mitonné par Poussin.

Arrivés vers 11 heures du matin, nous sommes repartis vers 21 heures ce qui prouve assez que la journée a été bonne !

Merci chers amis, c'est toujours un grand plaisir de vous revoir !

Aucun commentaire: