BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 6 août 2010

Vendredi


Un auteur de Chloé des Lys a eu l'excellente idée d'ouvrir une page concernant lui-même et ses collègues sur Youtube... Libre à eux d'ajouter toute sorte de vidéos à leur sujet.

Et comme une vidéo reprenant la page que Télésambre (la télé locale de Charleroi) avait consacrée à Micheline en mars 2009 existait, c'est tout naturellement que vous la retrouverez... Merci à notre ami Bob Boutique d'avoir fait le nécassaire !

Depuis ce temps-là, l'eau a passé sous les ponts, Micheline a continué son petit bonhomme de chemin et a sorti deux livres de plus et mon petit doigt me dit qu'elle n'en restera pas là !

Gageons que beaucoup de mes lecteurs vont enfin voir cette séquence qui était restée un petit peu méconnue : http://www.youtube.com/watch?v=brRl9BOKzJQ

Une nouvelle façon de se faire connaître et apprécier n'est jamais à négliger !

1 commentaire:

Unknown a dit…

En annexe mon numéro de conte
012-3456789-10