BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 25 août 2010

Un petit verre ?


La boucle est bouclée. Après mon opération de la cataracte et les différents contrôles qui ont suivi, je suis allé revoir mon ophtalmologiste pour une prescription de nouveaux verres pour mes lunettes.

Ma dernière paire de lunettes date de 1999 et si mon œil droit (le mauvais !) n'a pas changé, mon œil gauche (le petit nouveau !) a besoin d'une autre correction qu'avant.

Mon rendez-vous était à 14 heures et je suis passé à 15h20. Il faut dire que la consultation qui devait durer 15 minutes a duré bien plus longtemps et qu'après moi, le retard atteignait les deux heures... Nous avons eu droit aux excuses pour le "petit retard" ! Comme quoi, elle s'est souvenue de mon arrivée dans la salle d'opération le 30 juin dernier !

La suite : visite chez l'opticien dont coût 245 € pour un nouveau verre gauche !

Aucun commentaire: