BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 7 août 2010

Québec


De retour de la Ruche où se déroulait le match d'impro entre l'ACI et une équipe du Québec...

De très bonnes choses et de moins bonnes à mon goût. Évidemment le parler de nos cousins pose toujours un petit problème de compréhension mais j'avoue que je m'étais préparé hier en regardant des joutes d'impro au Canada sur Internet !

La salle était presque pleine et les spectateurs ont eu l'air de bien s'amuser et c'est le principal. La suite des évènements : à partir de début septembre avec la reprise des entraînements avec l'équipe et des matchs tous les mois.

Je crois bien que nous continuerons ne serait-ce que pour rester en forme et rencontrer un peu de monde. Fréquenter des jeunes ne peut être que favorable pour un vieux comme moi !

Aucun commentaire: