BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 30 août 2010

Lundi


Suite et fin de l'histoire du téléphone du papa de Micheline.

Vendredi dernier je suis repassé chez Belgacom pour acheter une sonnerie à placer en parallèle avec le nouvel appareil.

De quoi satisfaire la mauvaise audition du brave homme qui approche des 92 ans !

Maintenant, il a l'appareil à portée de main dans son petit salon et une sonnerie bruyante dans sa cuisine. Où qu'il se trouve dans sa maison, il entendra (j'espère) les appels téléphoniques.

Pas suivant : le convaincre de venir avec un plombier pour déboucher son évier de salle de bain et voir le fonctionnement défectueux d'une vanne thermostatique dans le grand salon... Je sais qu'il n'appréciera guère la visite mais qu'après résolution des problèmes, il sera heureux !

Aucun commentaire: