BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 26 août 2010

Coïncidence


Après une matinée consacrée à rassembler les papiers concernant mon opération de la cataracte pour l'assurance hospitalisation dont je bénéficie toujours (jusqu'à 65 ans), j'ai été faire un petit tour à l'usine où j'ai travaillé durant toute ma carrière.

Le moral semble revenu chez mes jeunes collègues et je m'en réjouis.

Cet après-midi, mon ancien collègue, Noël, m'a fait la surprise d'une petite visite. Il venait lui aussi du même endroit où il était allé donner du sang et dire bonjour...

Nous avons passé une bonne heure à bavarder de mille et une choses et de nous remémorer l'un ou l'autre personnage qui a enrichi notre vie professionnelle : chefs, collègues, subalternes, jeunes et vieux. C'est que Noël et moi approchons de l'âge de la pension et que nous espérons que les plus anciens pourront nous faire profiter de leur expérience !

Aucun commentaire: