BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 8 août 2010

dimanche


Dimanche calme.

De quoi préparer une semaine avec deux visites chez deux médecins différents, mon urologue pour la traditionnelle viste tous les six mois et mon "nouveau médecin traitant" pour une visite après une prise de sang.

J'espère qu'il n'y aura que de bonnes nouvelles ou pas trop mauvaises. De quoi entamer la rentrée avec enthousiasme et bonheur et pouvoir faire quelques prévisions à un peu plus long terme.

L'homme est ainsi fait qu'il a besoin de projets plus ou moins lointains pour jalonner sa vie et ne pas s'ennuyer.

Rassurez-vous, je m'ennuie rarement et j'essaie de ne pas ennuyer les autres non plus.

Aucun commentaire: