BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 29 août 2010

Dimanche calme


Après ce samedi bien rempli, il nous fallait bien un petit dimanche calme. Ce fut le cas puisqu'à part notre sortie pour aller à la messe, nous sommes restés à la maison.

Le temps n'est vraiment pas fameux et j'ai dû mettre le petit chauffage électrique d'appoint pour regarder le grand prix de Francorchamps ! Peu de suspense malgré la pluie et quelques accrochages sans gravité pour les pilotes.

Ce midi, nous avons presque terminé les restes d'hier en nous régalant de cet excellent rôti de porc aux ananas accompagné de riz à l'estragon. Ce soir, la salade de fruits a été terminée et demain, ce sera le tour de quelques feuilles de salade de blé, d'un fromage de chèvre et des dernières tranches du rôti !

Bonne nouvelle dont j'avais oublié de vous parler : j'ai trouvé une sonnerie de téléphone supplémentaire à installer chez le papa de Micheline. Loin du nouvel appareil que nous lui avons acheté, il n'entendait pas la sonnerie. Eh oui, à 92 ans, on n'a plus ses oreilles de vingt ans !

Aucun commentaire: