BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 22 août 2010

Six jours sans...


De retour sur mon blog...

Six jours de formation aux Rencontres Pédagogiques d'été pour mon plus grand bonheur. Comme ces deux dernières années, j'ai suivi avec plaisir les pas de Jo Lesco qui nous a emmenés dans des chemins musicaux de qualité. Attentive aux moindres détails, elle concentre son attention sur chacun de ses "élèves" et en tire le maximum.

Quant à Micheline pour la seconde fois, elle est rentrée dans l'univers "mystérieux" des clowns.

Je me suis rendu compte (me semble-t-il) que je chante moins juste qu'avant et comme j'ai gardé une bonne oreille, je m'en aperçois ! J'en demande pardon à celles et à celui qui furent mes partenaires dans cette belle aventure !

Une bonne ambiance dans ce groupe de 16 personnes qui nous a permis de présenter un récital de 12 chants devant les autres participants. Et comme d'habitude, le miracle s'est produit : autant les répétitions étaient "moyennes", autant notre prestation de ce jour a été bonne !

Aucun commentaire: