BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 27 août 2010

La facture



Je vous en ai parlé hier. Aujourd'hui, j'ai reçu la facture globale de l'hôpital après mon opération qui, je vous le rappelle, a duré 30 minutes...

Quelques détails :
- Frais de séjour : 270 € (4 heures d'occupation de la chambre).
- Frais pharmaceutique (médicament, implant, lentille) : 400 €.
- Honoraires médecins : 1200 €.

La mutuelle a payé environ 1070 € et mon assurance hospitalisation 800 €. C'est là qu'on se réjouit que mon employeur continue à la payer !

A partir de mes 65 ans, cette assurance sera entièrement à ma charge. De quoi bien réfléchir avant le 26 novembre 2011.

Avouez quand même que cette opération est coûteuse, non ?

Aucun commentaire: