BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 28 juillet 2010

Mercredi


Souvent, en cours de semaine, nous ne sortons pas de chez nous... Pour quoi faire d'ailleurs ?

Ce fut encore le cas aujourd'hui où nous sommes restés gentiment à la maison. Le frigo était suffisamment plein pour ne pas mourir de faim, le pain à peine entamé et il y avait des fruits pour plusieurs jours.

Il faut dire que Micheline n'était guère en forme... Elle semble bien accablée par un gros rhume et dans ce cas-là, elle se soigne à sa façon : elle reste au lit, bien au chaud, en attendant que cela se passe

Seul déplacement du jour, une visite chez le médecin pour recevoir les (bons) résultats de la radio des poumons que j'ai passée la semaine dernière.

Un jour prochain, je devrai aller faire ma prise de sang pour vérifier que du côté de ma prostate tout est nominal !

Aucun commentaire: