BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 20 juillet 2010

Radio


Oh, ce fut rapide et pas cher (5 € !)...

Oh, hier, ce fut un vrai soulagement d'entendre le radiologue commenter les photos de mes poumons !

Tout va bien de ce côté là et le souvenir de quelques mauvais jours va aller en s'estompant, comme d'habitude...

N'empêche, il y a longtemps que je n'avais plus toussé ainsi et surtout aussi longtemps. Où ai-je attrapé cela ? Personne ne le sait

Il est probable que les brusques changements de températures que nous connaissons depuis un mois ne sont pas blancs comme neige dans cette affaire !

Enfin, tout est bien qui finit bien comme disait le Professeur Tournesol à la fin d'un album célèbre de Tintin !

1 commentaire:

carine-LAure Desguin a dit…

Tant mieux tant mieux ! Mais il est vrai qu'avec ces chaleurs, on est vite accablé ! Contente que tout se passe mieux pour toi !