BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 6 juillet 2010

Grande lessive !


Profitant de journées calmes et pas trop chaudes que nous connaissons en ce début juillet, nous continuons, Micheline et moi, la remise en ordre de nos armoires.

Ma garde-robe a été sensiblement vidée de plein de trucs, plus ou moins vieux, plus à la mode, trop petits...

Et évidemment, en détaillant tous mes vêtements, j'en ai retrouvé l'un ou l'autre, perdu de vue mais encore mettable.

Me voici donc avec une garde-robe qui paraît bien vide mais qui, en fait, me laisse un choix généreux dans ce que je porterai dans les semaines et les mois qui viennent !

J'ai même retrouvé une chemise d'hiver que je croyais disparue corps et bien lors d'une précédente razzia dans les armoires... Comme quoi, rien n'est jamais perdu. Surtout les bienfaits !

2 commentaires:

carine-LAure Desguin a dit…

N'oublie pas que ce sont les soldes ...

Louis a dit…

Je ne le sais que trop !