BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 27 juillet 2010

Mon avis...


Je vous l'avais promis le 19 juillet. Voici mon avis sur les deux plats préparés de l'Artisane.

Premier goûté : pâtes au saumon fumé.
Une belle sauce tomatée et crémée, de beaux petits morceaux de saumon rose et des pâtes bien cuites. 4 minutes au micro-onde et c'est prêt ! Évidemment, 450 grammes, ce n'est pas assez pour deux et semble un peu trop pour une seule personne.

Second : spaghetti à la bolognese.
Même remarque concernant la quantité mais la qualité est présente... et j'ai mieux digéré ce plat que l'autre !

En résumé, un bon achat (4,59 €) à garder dans son réfrigérateur pour un bon en-cas... Attention, cela ne se conserve pas trop longtemps mais il est possible de surgeler !

2 commentaires:

Edmée De Xhavée a dit…

Dans la rubrique "Louis a goûté pour vous..." :)

Louis a dit…

Au moins je pense à la survie de mes contemporains !

Et en plus, cela fait un peu de pub pour une entreprise de la région...