BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 12 juillet 2010

Accepté !


Je viens de recevoir le manuscrit que j'avais eu l'audace d'envoyer chez Chloé des Lys, l'éditeur de Micheline. Apparemment le comité de lecture est enthousiaste et j'ai donc le plaisir de vous annoncer que dans quelques mois, sortira mon premier livre intitulé tout simplement "de Noé à Louis-Léopold-Victor ! Ceux qui connaissent mon répertoire comprendront...

J'y avais mis pêle-mêle des textes de contes que je présente devant public, des nouvelles inconnues de tous, des nouveaux contes et même deux textes écrits lors d'ateliers d'écriture et que j'aime particulièrement.

Sous chaque titre, figurera une courte description du récit et souvent on trouvera en début ou en fin, une petite formulette de conteur qui fixe bien l'attention du lecteur.

Maintenant, ne vous précipitez pas chez votre libraire favori. Le livre n'est pas encore paru ! Publier chez CdL est une besogne de longue haleine. Ne dit-on pas "chi va piano, va sano" ?

On en reparlera sûrement !

6 commentaires:

Léon a dit…

Ça, c'est une bonne nouvelle !

Louis a dit…

Merci Léon !

Edmée De Xhavée a dit…

Et chi và sano và lontano!

Bravissimo e buona fortuna!

Louis a dit…

Thank you very much, Dear Edméee !

Un petit Belge a dit…

Qu'est-ce qui me reste...ah le néerlandais... Proficiaat Louis!

Louis a dit…

Dank U wel, Vincent !