BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 29 juillet 2010

Forte diminution


En ce jeudi de fin de mois, me voici donc avec des tas de médicaments en moins !

Il faut dire que la médecine avait fait fort... Jugez plutôt :

Matin : Thyroïdine, trois gouttes différentes dans mon oeil, un petit coup de "puff".
Soir : Casodex (pour mes problèmes de prostate), trois gouttes différentes dans mon oeil, un broncho dilatateur, une statine (pour le cholestérol), un petit coup de "puff".

Depuis aujourd'hui cela se réduit à : Thyroïdine, Casodex et statine. Ouf !

Conjonction de la guérison de cette bronchite et de la fin des soins pour mon opération de la cataracte. Vive les petits flacons prévu pour 30 jours seulement.

Peut-être vais-je éviter de revoir les médecins !

Aucun commentaire: